Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Le 8 juin 2019 à 15h (1h30). Aucun matériel nécessaire

Sur inscription uniquement, places limitées !

Voir tout le programme du Printemps des Conférences chez Ayama ICI

« Libération du Péricarde », méthode de Montserrat Gascon (ostéopathie bio-énergétique cellulaire).

Par un toucher doux des points énergétiques et l’instauration d’un dialogue cellulaire permettant le nettoyage
des mémoires bloquées, les organes retrouvent la plénitude de leur mouvement respiratoire interne. Les systèmes organiques retrouvent leur équilibre fonctionnel. Les capacités d’auto-guérison peuvent alors se remettre en marche. Un soin qui reconnaît le rôle premier des impacts émotionnels sur le péricarde et de leurs répercussions directes sur notre santé.

Le péricarde est le carrefour de tous les systèmes. Un mauvais fonctionnement du péricarde peut provoquer, entre autres, les dysfonctions suivantes : troubles du comportements : tristesse, angoisse, dépression, troubles du sommeil. Troubles digestifs, posturaux, cardio-vasculaires, hormonaux, immunitaires, musculo-squelettiques, auditifs, visuels, crâniens, migraines…

 

Au programme :

Thé de bienvenue

Conférence sur le thème

Échanges, questions/réponses

Pour vous inscrire, envoyez un e-mail à contact@ayama-yoga.fr en précisant la conférence qui vous intéresse. Bien que ces évènements sont gratuits, les places étant limitées, merci de respecter votre engagement.

A propos de Nadine :

Naturopathe, réflexologue, bio-énergéticienne, maître Reiki et praticienne certifiée de la technique de Libération du péricarde, Nadine compte de nombreuses années d’étude, de pratique et d’enseignement. Son but ? Vous permettre d’avoir les outils pour améliorer votre santé physique, mentale, émotionnelle et énergétique par des moyens naturels. Retrouvez-la chez Biomonde tous les mercredis pour des consultations gratuites (22 avenue Edouard Herriot 71000 MÂCON). Sa page est Facebook par ici